Retrouvez le podcast sur votre plateforme d’écoute préférée.
100 Tabou souffle une bougie de plus ! Et pour l’occasion on a voulu, encore une fois, faire un bilan de cette année écoulée. C’est un bilan de saison 2 100% transparent, avec nos hauts et nos bas. Mais surtout c’est un bilan qui annonce plein de changements pour la saison 3.
Concernant le podcast
Pour pouvoir nous garder plus de temps pour nos projets professionnels et notamment Positiv Studio, nous avons besoin de faire des ajustements sur le podcast. Nous allons modifier légèrement le format avec des épisodes plus courts, qui iront plus vite à l’essentiel. La fréquence de sortie des épisodes va aussi devoir changer. Dans l’épisode, nous vous racontons aussi comment nous allons adapter tous les contenus annexes à chaque épisode pour que nous puissions optimiser notre temps passé sur le podcast.
Ce dont nous avons besoin
Que ce soit pour 100 Tabou ou pour tout autre podcast que vous écoutez, nous avons besoin de sentir votre soutien et que le podcast vous est utile. Pour ça, nous avons besoin de vos retours, que ce soit par mail, en commentaire sur les plateformes d’écoute ou sur le site, en messages sur les réseaux sociaux, n’hésitez pas à nous écrire. Vous pouvez nous écrire pour nous dire ce que vous avez pensé d’un épisode en particulier, pour nous donner des conseils ou des idées pour faire mieux, et même pour nous donner des idées de thèmes et de personnes à interroger.
Ce qu’on aimerait mettre en place
Pas de bilan sans projection et donc dans l’épisode nous vous parlons de ce que nous aimerions faire pour la prochaine saison. Chacune de nous donne ses envies pour que le podcast nous fasse plus plaisir et que ce ne soit pas juste une obligation comme ça a pu l’être sur les dernières semaines.
Animer un podcast et le faire vivre sur le long terme n’est pas un long fleuve tranquille. Il faut avoir une motivation à toutes épreuves et trouver des ajustements pour qu’il continue de vivre malgré tout. On espère sincèrement que nos décisions ne vous frustrent pas et que vous les comprenez.
Crédit musique : S-Coast
Si vous souhaitez témoigner ou si vous connaissez quelqu’un qui aurait quelque chose à dire, n’hésitez pas à nous contacter !