Parole d'experte #3 : Les ressources humaines, on dément tous les clichés podcast 100 tabou
Parole d'expert.e Tous les épisodes Vie pro

Parole d’experte #3 : Les ressources humaines, on dément tous les clichés

Angela a travaillé pendant 10 ans dans les ressources humaines à différents posts et dans différentes entreprises. Dans cet épisode, elle dément tous les clichés auxquels elle fait face au quotidien et répond à mes questions pas toujours très confortables. Ensemble on a parlé de valeurs, de lien social, de gestion de conflits et même de salaires.

Ressources :


Pour nous raconter votre histoire ou nous proposer un sujet, envoyez-nous un mail à 100tabou.podcast@gmail.com, ce sera un plaisir d’en discuter avec vous !

Si vous voulez nous aider à libérer les paroles et engager de nouvelles conversations, partagez le podcast autour de vous, que ce soit sur vos réseaux sociaux ou à vos proches.


Tous les épisodes sont disponibles également sur le blog : https://100tabou-podcast.com/

Crédit musique : S-Coast https://soundcloud.com/s-coast

Ce podcast est produit par Positiv Studio


À très vite !

Si vous souhaitez témoigner ou si vous connaissez quelqu’un qui aurait quelque chose à dire, n’hésitez pas à nous contacter !

Retrouvez le podcast sur votre plateforme d’écoute préférée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

About the Author

Manon

Au fil de voyages, de rencontres et de curiosité, j'ai découvert des sujets jamais abordés dans mon cercle familial et amical. Je me suis forgé mes avis mais je les garde beaucoup pour moi. Par contre, j'aime écouter et questionner les autres pour comprendre les leurs.

En 2018 je découvre le monde du podcast, j'en écoute beaucoup, énormément même. Je crée mon premier podcast en 2020 pour rencontrer, et discuter avec, des personnes qui ont changé de vie. Ca devient vite une évidence, j'adore ça, et j'ai plein d'idées !

En 2021 Jo me parle de 100 Tabou, j'ai un coup de coeur pour l'idée et la sensibilité de Jo. Alors c'est parti, je me lance avec elle.

Et la suite on va l'écrire ensemble.

You May Also Like